Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions

• Répondre au sujet

rouler à droite

mike joe bar team
mike joe bar team
Routier National

rouler à droite Empty rouler à droite

Message par mike joe bar team le Dim 5 Aoû - 8:32

si je me trompe pas c'est bien à droite que l'on doit se remettre après un dépassement

pour ce qui est de la conduite sur la bande du milieu la palme d'or revient à la FRANCE ( vai pas me faire des amis avec ce com)lol! rouler à droite 555966665 rouler à droite 3974569231

rouler à droite Sam_0820

la photo est prise un bon moment aprés avoir constaté ce "phénomène" je roulait à 80km/h (sa fait ch... tous le monde mais c'est le code de la route en ADR)personne ne c'est rabattu et sa bouchonnai sur la 3éme bande

voila comment un bouchon ou un accident survient car en plus à cet endroit la vitesse est limitée à 90km/h (entrée de Lille)sur l'A1
DOUDOU25
DOUDOU25
Vieux briscard de la route

rouler à droite Empty Re: rouler à droite

Message par DOUDOU25 le Dim 5 Aoû - 9:23

Tu a totalement raison la France çà devient chacun pour sa g..... a tous les niveaux ,comme c est triste de vivre cela partout et tout les jours les gens deviennent totalement individualiste et comme tu le dis c est l anarchie total pourquoi lui et pas moi ? voila la nouvelle devise d une partie du monde actuel .

Moi j ai l impression de passer pour un marginal alors je laisse faire en serrant les poings.
Triste réalité et je n ai pas la réponse a ce problème ,je pense que je suis de la vielle école comme ont dit .

Malgré tout Heureusement il y a encore des hommes et des femmes qui ont du respect pour l autre je ne suis pas négatif mais réaliste.
Servir & Défendre
Servir & Défendre
Routier National

Message par Servir & Défendre le Dim 5 Aoû - 9:42

Parfois ma femme - qui a un humour grinçant - suggère de faire des économies en supprimant la voie de droite des autoroutes :

"elle sert à rien, personne ne roule dessus !"
Stéphane
Stéphane
Sur la route

Message par Stéphane le Dim 5 Aoû - 10:34

Belle devise de ta femme jean François, ce n'est pas faut du tout. Shocked Wink rouler à droite 2476143445

Comme le dit justement Doudou trop d'individualisme et je pense aussi que plus la répression est forte plus les gens fond n'importe quoi sur la route cela se vérifie malheureusement chaque jour un peut plus.
affraid

Né pour aimer les camions

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

rouler à droite 123gif10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 0:51