slt
alors je vais commencer par le mien qui est en cour de restauration et modification depuis + de 4 ans
c'est un nissan patrol 3,3 TD de 1988 suspenssion a l'ames au 4 roues pas tres puissant 11cv mais un couple enorme un vrais tracteur agricol !!!
a la base je l'avais arreter juste pour refaire les freins et quand j'ai vu l'etat de la caisse et du chassis que l'ancien proprio avait maquillé il ne me restait qu'une chose a faire tout reprendre da A a Z
en vrac voici le modif
lames en + 7 cm
caisse surelevée du chassis en + 4 cm
pneu de taille + 3 cm par rapport a l'origine
changement complet de la caisse par une plus rescente avec les modif de chose qui ne corresponde pas
elargiselent des ailes avec de ailes de patrol GR
sablage complet du chassis et de la caisse
reparation du chassis puis peinture blanche
reparation de la caisse puis antirouille + antigravillon + peinture dessous et interieur
plus de moquette plus d'habillage du plafon
peinture complette du tableau de bord en noir ( bleu moche a l'origine )
fabrication de parchoc av et ar pose d'un treuil
fabrication d'un porte roue de secours sur le PC ar ( d'origine elle est en dessous )
amenagement du coffre avec tirfort sangle et manille.....etc
snorkel fait maison
refection du faisceau electrique avec gainage de la totalitée ,porte fusible refait
sont prevu modif d'un compresseur de clim en compresseur d'air et cuve pour pouvoir regonfler les pneus ,des jumelles de lames en + 5 cm et montage de frein a disque de patrol GR a l'arriere , la pose d'un intecooler sur le dessus du moteur, pose de 2 baquets a l'avant ( embasse pneumatique pour plus tard) peut etre 2 baquets a l'arriere a la place de la banquette ..............et j'en oubli
bien sur peinture perso
a suivre
alors je vais commencer par le mien qui est en cour de restauration et modification depuis + de 4 ans
c'est un nissan patrol 3,3 TD de 1988 suspenssion a l'ames au 4 roues pas tres puissant 11cv mais un couple enorme un vrais tracteur agricol !!!
a la base je l'avais arreter juste pour refaire les freins et quand j'ai vu l'etat de la caisse et du chassis que l'ancien proprio avait maquillé il ne me restait qu'une chose a faire tout reprendre da A a Z
en vrac voici le modif
lames en + 7 cm
caisse surelevée du chassis en + 4 cm
pneu de taille + 3 cm par rapport a l'origine
changement complet de la caisse par une plus rescente avec les modif de chose qui ne corresponde pas
elargiselent des ailes avec de ailes de patrol GR
sablage complet du chassis et de la caisse
reparation du chassis puis peinture blanche
reparation de la caisse puis antirouille + antigravillon + peinture dessous et interieur
plus de moquette plus d'habillage du plafon
peinture complette du tableau de bord en noir ( bleu moche a l'origine )
fabrication de parchoc av et ar pose d'un treuil
fabrication d'un porte roue de secours sur le PC ar ( d'origine elle est en dessous )
amenagement du coffre avec tirfort sangle et manille.....etc
snorkel fait maison
refection du faisceau electrique avec gainage de la totalitée ,porte fusible refait
sont prevu modif d'un compresseur de clim en compresseur d'air et cuve pour pouvoir regonfler les pneus ,des jumelles de lames en + 5 cm et montage de frein a disque de patrol GR a l'arriere , la pose d'un intecooler sur le dessus du moteur, pose de 2 baquets a l'avant ( embasse pneumatique pour plus tard) peut etre 2 baquets a l'arriere a la place de la banquette ..............et j'en oubli
bien sur peinture perso
a suivre