Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vous avez dit sécurité ???

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36399
    Points : 63686
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Vous avez dit sécurité ???  Empty Vous avez dit sécurité ???

    Message par Jean-Pierre Mer 21 Mar - 23:40

    Vous avez dit sécurité ???  Dsc00510

    Vous avez dit sécurité ???  Dsc00511

    J'ai cru un instant qu'il y avait du danger mais non, il a sont gilet fluo et des chaussures de sécurité donc tout va bien, il ne risque rien.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Vous avez dit sécurité ???  Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177527
    Points : 208658
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Vous avez dit sécurité ???  Empty Re: Vous avez dit sécurité ???

    Message par Stéphane Jeu 22 Mar - 9:01

    Faut voir le bon côté des choses, normalement le lendemain tu avais beau temps. 

    Non plus sérieusement le gars est inconscient de grimper comme ça sur les planches, si une venait à lâcher il n'a aucune chance.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Vous avez dit sécurité ???  123gif10
    avatar
    cocole
    Invité


    Vous avez dit sécurité ???  Empty pour le gus qui est sur les planches sur sa remorque !

    Message par cocole Mer 11 Avr - 10:53

    qui n a jamais fait ça ???? tu crois que monter sur les fourches d un elevateur c est mieux et meme avec une palette !!!!! il faut arreter les conneries !!!! les accidents du travail ont toujours existés et y en aura toujours avec la meilleure des volontés !!!!! C EST COMME LES ACCIDENTS DE LA ROUTE !!! ON BAISSE LA VITESSE A 80 ! les gens vont s ennerver derriere et doubler et y aura davantage d accidents !!! ce sont les gens qu il faut apprendre la courtoisie au volant
     !!!!!
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36399
    Points : 63686
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Vous avez dit sécurité ???  Empty Re: Vous avez dit sécurité ???

    Message par Jean-Pierre Mer 11 Avr - 18:45

    Bonjour cocole,

    Le risque zéro n'existe pas mais la sécurité c'est justement fait pour réduire les risques au maximum.

    La bonne démarche c'était de se faire prêter un échelle ou d'appeler un carrossier si le problème est important.

    Je t'accorde que dans le temps, nous prenions des risques pour bâcher et débâcher les camions mais le matériel n'était pas le même d'une part et nous n'étions pas sensibilisé comme maintenant aux problème de sécurité.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Vous avez dit sécurité ???  Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177527
    Points : 208658
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Vous avez dit sécurité ???  Empty Re: Vous avez dit sécurité ???

    Message par Stéphane Mer 11 Avr - 21:27

    Bonsoir cocole 

    Je me permet d'ajouter que de nos jours je doute fortement qu'un cariste accepte de laisser monter quelqu'un sur les fourches, il prendrait le risque de perdre son emploi si sa hiérarchie le voyais ou s'il arrivait malheur à la personne qu'il aura laisser monter sur les fourches.
    Évidemment qu'à une époque cela se faisait mais celà est révolue, aujourd'hui les caristes comme les chauffeurs passe des formations pour la conduite des engins de levage et je doute fortement qu'un cariste digne de ce nom prennent ce genre de risque. 
    Comme la dit très justement Jean Pierre le matériel a évoluer et je suis horrifiée qu'en je voie un gars faire ce genre de chose, nous prenions certe des risques avec les savoyardes pour bâcher ou débâcher mais avec une carrosserie à rideaux je ne voie pas l'intérêt de prendre ce genre de risque, une échelle aurait été plus adapté et de préférence trouver une personne pour poser un pied au bas de l'échelle pour qu'elle ne bouge pas.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Vous avez dit sécurité ???  123gif10

    Contenu sponsorisé


    Vous avez dit sécurité ???  Empty Re: Vous avez dit sécurité ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:52