Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal

3 participants

Respect mutuel...

Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Respect mutuel... Empty Re: Respect mutuel...

Message par Stéphane Lun 25 Juin - 18:28

Merci pour cet exemple Msieur, pour le chargeur et si mes souvenirs sont bon c'est un Liebherr par contre je ne connais pas le modèle. Shocked scratch

Né pour aimer les camions

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Respect mutuel... 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route

Message par Jean-Pierre Lun 25 Juin - 23:40

C'est en effet une preuve de correction que de demander la permission de transférer une photos sur un autre forum ou un autre site et ça serait bien que tout le monde puisse avoir cette correction.

Ceci dit, il faut distinguer les photos protégées par copyright et celle qui ne le sont pas, il va de soit que les photos qui le sont ne sauraient en aucun cas être autorisées ici sauf bien sur accord expresse de l'auteur mentionné en dessous de la photo.

Pour celle qui ne le sont pas, il y a moins de soucis juridiques puis que pas de protection elles sont normalement libre de tous droits.

Pour ma part, les photos que je mets ici sont libres de droits mais il va de soit que j'apprécie si un lien est fait vers le site ou forum d'origine.

Forum le Défouloir, pour ce détendre

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Respect mutuel... Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Mar 26 Juin - 18:09

Merci pour la précision. Very Happy

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route

Message par Jean-Pierre Mar 26 Juin - 23:36

En fait c'est plus compliqué que ça, si tu reprends une photos sur un site d'hébergement, il n'est pas précisé que la photo est libre de droit mais dans le règlement il est précisé qu'il y a les liens nécessaires pour mettre les photos sur les sites, forum, messageries rapides.

Je ne suis pas sur que tu gagnes un procès si tu en fais un pour une ou des photos n'étant pas sous copyright.

Forum le Défouloir, pour ce détendre

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Respect mutuel... Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    mike joe bar team
    mike joe bar team
    Routier National

Message par mike joe bar team Mer 27 Juin - 7:36

bonjour , le plus simple mettez juste les photos que vous avez prises vous meme cela évitera les problèmes de ce genre . pour ma part c'est la 2éme fois que je vois ce genre de problème ici "pilleur de photos pour la 1ére"

j'ai mis 2 photos qui n'était pas de moi sur le site prise dans les journaux mais j'ai toujour mentionné d'ou elle venai sans chercher aprés c'est des photos que je suis tombé dessus par hasard

si je me trompe pas on est ici pour mettre nos photos prise sur le vif ou d'un point fixe .

pour faire aussi la photo de transporteurs nouveaux pour alimenter un max le site , pour etre honnéte quand je vois une de mes photos et que le sujet est bien fourni si elle est pas "belle" je zappe la photo

si Jean-Pierre ou Stéphane et les utilasateurs du site doivent faire la chasses aux photos "pirate" on est pas sorti de l'auberge

je comprend pas pourquoi des personnes font des tas d'histoires , de problèmes pour des photos meme prise a son auteur , alors qu'il n'en tire aucun avantage pécunier alors qu'il y a bien plus grave je trouve cela lamentable et débile

le net grouille d'images de photos en tout genre j'ai des photos que je veu pas partagé un truc tout simple je les mets pas sur le net

allé courage la vie et les moeurs change mais du mauvai coté il me semble
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Mer 27 Juin - 17:03

Merci pour vos messages.

Il est bien sur totalement impossible pour moi ou pour Jean Pierre de reconnaitre une photo poster par un membre s'il la prise sur un autre site, blog ou forum, il faudrait pour cela que nous connaissions les milliards de photos poster sur internet dans le monde entier, il nous faudrait aussi une mémoire visuel digne d'un radar de l'armée, complètement impossible bien entendu pour chaque mortel.

Comme je l'est dit dans un sujet que j'ai crée dimanche soir dans la vie du forum, suite a la plainte déposer ici par l'auteur des photos piraté par gepi, je ne tolèrerai plus une seule photo prise sur un autre site si elle n'est pas suivi d'un lien pour pouvoir identifier son auteur, il est même possible que je ne cherche pas a comprendre et que je dégage la photo sur le champ.

Encore que je dit cela mais en dehors de certains membres comme Mike, Patrice, Doudou, Servir et Défendre, Jean Pierre et peut être un ou deux autres que j'oublie, qu'ils m'excuses mais ont commence a être nombreux qu'en même, donc les photos poster par ceux citer ci dessus je sais que c'est bien leurs photos, Doudou nous poste de temps a autres des photos de camions anciens dont la plupart des marques ont disparut mais il précise toujours qu'elles proviennent du net, pour le reste il est compliquer de savoir de ou vienne les photos jusqu'au jour ou quelqu'un viens se plaindre.

Pour résumer je dirait que chacun d'entre nous peut prendre des photos de camion lui même, nous ne somment pas exigent sur la qualité des photos n'y sur le format, que faut il faire de plus
    Question je ne sais pas............... Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé