Pas grave c'est le même transporteur a la base, il faudra fusionner tout cela un de ses jours, pas la peine de garder plusieurs sujets ouvert pour un même transporteur même s'il a des camions dans différents pays.
A l'occasion Loic si tu as le temps tu fusionnera stp, merci beaucoup.
Je pensait regrouper tous les transporteurs en un seul sujet, je ne voie pas vraiment l'intèret d'ouvrir plusieurs sujets pour un seul et même transporteur même s'il a des camions immatriculer dans des pays différent.
Il y a déja un post sur Fercam......, alors si tu pouvait fusionner le tout Loic ce serait bien sympa a toi, merci part avance.
Oui je voie ça comme ça, il me parait inutile de faire plusieurs post pour le même transporteur qui a des camions dans différents pays, cela pour éviter aussi de déplacer trop souvent des photos poster par les membres qui pourrait ne plus trop savoir ou les poster.
Si tu veut bien fusionner les sujets Fercam, merci Loic.
J'oubliais si tu voie sur le forum des sujets a fusionner par exemple un transporteur ayant des camions dans différents pays et qu'il y a plusieurs post ouvert tu fusionne le tout stp.
Par exemple Mauffrey qui ont des camions en France au Luxembourg et en Pologne tu peut tout fusionner ensemble car a la base l'entreprise reste la même.