Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    Votre avis sur photos-camions.com

    Sondage

    Que pensez-vous du forum

    [ 6 ]
    Votre avis sur photos-camions.com  Default427%Votre avis sur photos-camions.com  Default4 [27%] 
    [ 15 ]
    Votre avis sur photos-camions.com  Default468%Votre avis sur photos-camions.com  Default4 [68%] 
    [ 1 ]
    Votre avis sur photos-camions.com  Default45%Votre avis sur photos-camions.com  Default4 [5%] 
    [ 0 ]
    Votre avis sur photos-camions.com  Default40%Votre avis sur photos-camions.com  Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Votre avis sur photos-camions.com  Default40%Votre avis sur photos-camions.com  Default4 [0%] 

    Total des votes: 22
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36399
    Points : 63687
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Votre avis sur photos-camions.com

    Message par Jean-Pierre Jeu 12 Fév - 23:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ayant toujours le soucis de nous améliorer, nous nous permettons de vous demander votre avis sur le forum.

    N'hésitez pas à voter et surtout n'hésitez pas à faire tous les commentaires qui vous paraîtraient nécessaire à l'amélioration du site.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Votre avis sur photos-camions.com  Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    tout-en-alu
    tout-en-alu
    Grand routier international


    Messages : 5070
    Points : 10782
    Réputation : 22
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 66

    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par tout-en-alu Dim 8 Mar - 9:07

    Déjà, un grand bravo pour tout le boulot fait pour le forum.

    La critique est facile, mais le faire, c'est encore plus dur.

    Pour mon ressenti perso au sujet du forum, il est très facile d’accès et très fourni au niveau transporteurs français et étrangers.

    les moins:
    et ce n'est que mon avis perso, pour moi, les sujets en page d'accueil sont trop espacés, quand tu cherches par exemple un pays, il te faut avec la souris...descendre....descendre, (par exemple, quand tu prends les "Balkans", le sujet fait une page sur l'ordi)..

     pourquoi, ne pas faire 1 sujet sur une ligne et ainsi de suite, idem pour les régions de france, faire tout sur une ligne, cela donnerai plus de visibilité, mais sur une seule page..

    idem pour ta signature Stéphane, comme tu réponds par 1 petit mot à chaque post de photo et c'est tout à ton honneur, comme ta signature est grande en hauteur, perso, je trouve que cela laisse trop d'espace entre les photos.

    Voila et ce n'est que mon avis, quelques modifs qui pourraient rendre le forum encore plus attrayant.

    Longue vie à "photos de camions"
    DOUDOU25
    DOUDOU25
    Vieux briscard de la route


    Messages : 16651
    Points : 26544
    Réputation : 209
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 68
    Localisation : Doubs

    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par DOUDOU25 Dim 8 Mar - 15:33

    je passe beaucoup moins de temps sur le forum car ma vraie passion est les camions anciens des années 50 à 90 et il faut avouer que je passe plus de temps sur un groupe de Facebook là-dessus . donc à mon gout le forum me convient parfaitement à part quand on cherche des transporteurs à trois lettres malgré que Jean-Pierre A fait un travail colossal sur ce sujet mais je vais essayer de poster un peu plus quand même car il me reste toujours cette passion de prendre les camions en photos et de voir ceux du forum 

    Bravo encore a l équipe de photos  CAMIONS .COM 

    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177527
    Points : 208659
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par Stéphane Dim 8 Mar - 15:42

    Bonjour à tous.

    Merci pour vos remarques qui feront avancé le forum dans le bon sens, aucun problème pour la critique elle est toujours la bienvenue car cela montre que nous pouvons encore améliorer notre petit forum.

    En effet je répond toujours à vos photos, ce qui prouve au moins que je les regarde et que vous ne poster pas dans le vent, je vais essayer d'amélioré ma signature.

    Aucun soucis Doudou si tu passe moins souvent sur le forum chacun fait selon ses disponibilités, il n'y a aucune obligation cela doit rester un loisir avant tout et donner du plaisir.

    Merci a vous de poster des photos de camions sur le forum, continuons comme cela tous ensemble pour toujours faire évoluer le forum dans le bon sens. Wink cheers



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Votre avis sur photos-camions.com  123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36399
    Points : 63687
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par Jean-Pierre Lun 9 Mar - 6:18

    Merci pour vos réponses, elles sont constructives et vont nous aider à améliorer le forum.

    Le soucis, Gille, c'est qu'il y a beaucoup de transporteurs qui n'ont que deux ou trois lettres dans leur nom et, hormis si on fait une rubrique par lettre, je ne vois pas trop comment faire pour améliorer encore la visibilité.

    Ceci-dit tu peux te faciliter la vie en mettant dans la rubrique transit, nous le classerons par la suite.

    Je comprends fort bien que le forum ne soit pas ton activité principale, d'autant que mettre des photos prend quand même du temps, il faut que cela reste un loisir et non pas une contrainte.

    @tout-en-alu il y a une astuce pour ne pas faire défiler tout le forum avant d'arriver à la rubrique désirée.

    - Se mettre sur la page d'accueil

    - Cliquer sur FN+F3 en même temps ou sur F3 selon les ordinateurs

    - En haut à droite s'ouvre une petite fenêtre de recherche=,

    Votre avis sur photos-camions.com  Fnf310

    - Taper les premières lettre du sujet rechercher puis taper sur ENTER

    Votre avis sur photos-camions.com  Rysult10

    A noter que si il y a plusieurs réponses dans la recherche, il faut taper FN+F3 en même temps ou juste F3 jusqu'au résultat désiré.

    Bien sur ce n'est pas une astuce que tour le forum, ça fonctionne sur toutes les pages internet sous Windows.

    Il y a comme ça quelques astuces et raccourcis claviers si ça peut être utile je peux faire un sujet dans "La vie du forum" avec les quelques explications que je connais.

    En tout cas, merci pour votre ressentis, ça va nous permettre d'améliorer le forum.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Votre avis sur photos-camions.com  Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par Invité Sam 14 Mar - 21:55

    Je suis également moins présent sur le forum depuis quelques temps.

    Cependant je viens souvent y jeter un coup d'oeil !

    Le forum est très agréable à regarder et facile d'acces
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36399
    Points : 63687
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par Jean-Pierre Dim 15 Mar - 22:33

    Merci pour ton appréciation, Hugo.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Votre avis sur photos-camions.com  Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur photos-camions.com  Empty Re: Votre avis sur photos-camions.com

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:28