Bon, ben je vais y aller aussi, parce que ça fait déjà un petit moment que je vous envoie des photos, généralement bretonnes...
J'ai...quasiment 60 ans (en février), j'ai débuté sur la route en 1973, un peu "sur le tas" en double avec des plus anciens pour faire de l'Allemagne et des Pays de l'Est, spécialité de la maison...
Mais j'en ai gardé comme leçon d'écouter ceux qui ont le plus d'expérience, on en apprend tout le temps, maintenant il faut savoir trier aussi !!!
J'ai aussi fait du Paris, du "Bretagne-Sud-Ouest-Pyrénées" (ça dira petu-être queque chose à certains) de la marée sur l'Espagne....
Ensuite un trou avec plein de conneries et je me suis retrouver à faire du car, scolaire, pèlerinages, sorties week-end ou dimanche etc....
En 2008 j'ai le "moteur" qui a un peu lâché, 44 jours chez ceux d'où, en principe, on ne revient pas, mais si, j'ai repris et en 2010 c'est le caberlot qui a donné des signes de fatigue, alors on m'a mis à la casse, et je passe le temps à faire des photos et j'essaie de les faire partager...
J'étais avant sur un autre forum, j'ai un peu ouvert ma gueule et j'ai suivi les amis Jean-Pierre et Stéphane...
J'aime bien faire des mini reportages sur des transporteurs, des activités "spéciales" et j'ai aussi suivi un grand chantier pas encore fini que je vais essayer de vous faire partager, avec l'accord des modérateurs bien sûr...
Bon, pour ce soir ça suffit, on aura le temps d'en reparler...
A bientôt les amis, déjà merci de votre accueil...
TRÈS IMPORTANT : je n'ai rien à voir avec un syndicaliste du même surnom !!!!