Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-29%
Le deal à ne pas rater :
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta quest 2 offerte ...
299.99 € 419.99 €
Voir le deal

4 participants

Tite présentation

Pitchoun
    Invité

Tite présentation  Empty Tite présentation

Message par Pitchoun Sam 30 Avr - 14:55

Bonjour,
    Juste un ti coucou pour me présenter aux personnes qui ne me connaisse pas.
    Etant passionner par les photos, quant Jean Pierre ma parler de ce forum,ca m'a bien intéresser.
    Je n'ai pas beaucoup de temps les we , et étant sur les routes la semaine je ne serai pas toujours trop présente.
    Mais j'ai pleins de photos déjà stocker, alors j’essayerais de vous en mettre régulièrement.

Sinon en ce qui me concerne,
    Je roule en frigo dans une bonne boite du limousin,je part à la semaine en général et fais un peu toutes les régions de France et parfois de l’étranger.
    Ça ne fais pas très longtemps que je vais ce métier, j'ai décider il y à trois ans d'en changer.
    Je ne regrette pas et j'adore ce boulot, mais il y à des fois, lorsque j'entend parler d'anciens chauffeurs
    je regrette qu'aujourd'hui cette ambiance et entraide n’existe quasiment plus. Et depuis mon accident je m'en suis encore plus rendu compte.
    Mais c'est un mal pour un bien, certaines épreuves dans la vie permette de faire un tri sur les ami(e)s, collègues, connaissance etc...

Suis complètement passionnée par la moto, les chevaux, les animaux sauvages et les voyages.
    Bonne journée à tous et à toutes.
    Tchao Pitchoune

Pitchoune
    Pitchoune
    Conduite accompagnée

Tite présentation  Empty Re: Tite présentation

Message par Pitchoune Sam 30 Avr - 15:01

Bon me suis un peu louper, j'ai envoyer ma présentation en tant qu'inviter LOL

Vla mon ti gars, il est pas complètement fini d’être équipés comme j'aimerais, mais ca ce fais progressivement en fonction du temps disponible et des moyens.

Tite présentation  Ardech10

Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Sam 30 Avr - 17:22

Bonjour Pitchoune et sois la bienvenue parmi nous, et merci pour ton inscription sur le forum.
    Pour les photos rien ne presse tu fera cela a ton rythme.
    Bravo pour le métier que tu fait et comme tu dit c'est dommage que les mentalités ont tellement décliner, en même temps les lois mal faite y sont pour quelques chose aussi.
    Superbe ton tracteur et bien propre, bravo une seconde fois.
    Stéphane.

Né pour aimer les camions

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Tite présentation  123gif10
    Pitchoune
    Pitchoune
    Conduite accompagnée

Message par Pitchoune Sam 30 Avr - 18:55

pour l(inscription sur le forum, c'est avec plaisir.
    A ce sujet j'ai une question:
    Dans toutes les photos que je prend des camions, je doit les mettre dans les rubriques des régions ou j'ai prise les photos ou en fonction de de la ou est baser le transporteur? Car je suis très souvent incapable de savoir de quel région ce trouve le transporteur si je ne lit pas la plaque d'immat.
    Sinon je fais beaucoup de photos des endroits que je traverse, paysages etc..., mais peu être que celle ci ca vaut pas le coup que je les mette et que je ne post que celles lier aux camions??

Tu à raison en effet les lois qui sont de plus en plus contraignante y sont , (je pense) pour beaucoup.
    Sinon pour ce qui est de la propreté de mon tracteur, pour moi c'est hyper important.
    Et en plus je me régale à l’équiper progressivement. Nous avons la chance dans ma boite d'avoir les tracteurs attribuer et celui ci n'est pas bien vieux.
    zara
    zara
    Livreur en régional

Message par zara Sam 30 Avr - 20:44

bienvenu a toi "collègue"

et au plaisirs de se croisée,perso je fait que de la région parisienne
    et un peut de lyon mais très rare
    Tite présentation  Biz4110
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Sam 30 Avr - 21:38

pour répondre a ta question Pitchoune, ce serait gentille a toi de poster que des photos de camions tu les met dans la région d'origine du transporteur.

Pour cela tu va dans Forum sur la page d'acceuil et il y a toutes une liste de régions et même l'étranger de cette façon tu peut facilement ranger les photos dans leurs région approprier, en regardant s'il n'y a pas déja un post d'ouvert sur le transporteur dont tu as une photo.

Si vraiment tu as une photo ou tu ne connais n'y le transporteur n'y la région voir le pays ce n'est pas grave nous avons crée une rubrique qui s'intitule "Si vous connaissez ce camion ou ce transporteur" cette rubrique est faite pour ces photos dont ont ne sais pas grand chose voir rien, peut être qu'un jour un membre passant par la saura et la photo sera alors ranger a sa bonne place.

Voila Pitchoune en esperant que j'ai été le plus clair possible, si tu as des questions n'hésite pas a demander ont est la pour ca.

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Pitchoune
    Pitchoune
    Conduite accompagnée

Message par Pitchoune Sam 30 Avr - 22:45

Stéphane a écrit:pour répondre a ta question Pitchoune, ce serait gentille a toi de poster que des photos de camions tu les met dans la région d'origine du transporteur.

Pour cela tu va dans Forum sur la page d'acceuil et il y a toutes une liste de régions et même l'étranger de cette façon tu peut facilement ranger les photos dans leurs région approprier, en regardant s'il n'y a pas déja un post d'ouvert sur le transporteur dont tu as une photo.

Si vraiment tu as une photo ou tu ne connais n'y le transporteur n'y la région voir le pays ce n'est pas grave nous avons crée une rubrique qui s'intitule "Si vous connaissez ce camion ou ce transporteur" cette rubrique est faite pour ces photos dont ont ne sais pas grand chose voir rien, peut être qu'un jour un membre passant par la saura et la photo sera alors ranger a sa bonne place.

Voila Pitchoune en esperant que j'ai été le plus clair possible, si tu as des questions n'hésite pas a demander ont est la pour ca.

Ok c'est noter merci pour la reponse.
    Mais il risque d'en avoir pas mal dans la rubrique que tu m'indique.
    Bonne soirée
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Sam 30 Avr - 22:48

y pas de soucis Pitchoune cette rubrique est la pour cela.

Passe une bonne soirée toi aussi et au plaisir de te lire.
    cheers cheers

Stéphane.

Pitchoune
    Pitchoune
    Conduite accompagnée

Message par Pitchoune Sam 30 Avr - 22:49

zara a écrit:
    bienvenu a toi "collègue"

et au plaisirs de se croisée,perso je fait que de la région parisienne
    et un peut de lyon mais très rare
    Tite présentation  Biz4110

He coucou, merci Zara, j'ai beaucoup fait de région parisienne et Nord mais
    depuis quelques temps suis plutôt dans la région Est, que ce soit nord ou sud est..
    Mais si tu descend vers Lyon ou si je monte à Paris on ce fais signe, ce sera avec plaisir qu'on essayera de ce trouver le temps d'un café. Very Happy
    Pitchoune
    Pitchoune
    Conduite accompagnée

Message par Pitchoune Sam 30 Avr - 22:50

Bon je vais en mettre quelque une avant de me coucher, car demain départ tôt.
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Sam 30 Avr - 22:54

Ok pas de soucis je les attend avec impatience, et bon courage pour demain. cheers affraid Very Happy

Pitchoune
    Pitchoune
    Conduite accompagnée

Message par Pitchoune Sam 30 Avr - 23:02

Merci m'sieur, bon dimanche
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Sam 30 Avr - 23:05

A toi également même si tu le passe sur la route, sois prudente et a bientôt. cheers cheers

Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route

Message par Jean-Pierre Dim 1 Mai - 1:55

Coucou Pitchoune, content de te voir ici.

Les photos de camions si tu connais leurs pays ou leurs origines tu mets dans les rubriques si tu ne sais pas tu fais comme Stéphane à dit à moins que tu n'ais le temps de faire une petite recherche sur internet pour savoir à ou ce trouve le transporteurs dont tu as la photo du camion.

Pour les photos de paysage ça je suis preneur sur le défouloir mais pareil c'est quand tu as le temps, on est bien placé pour savoir que les weekends sont trop court.

Zara je suis souvent vers Lyon, et pareil si il y a un moment pour boire un petit café, ça sera avec plaisir.

Forum le Défouloir, pour ce détendre

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Tite présentation  Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Déc - 21:58