Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

5 participants

Chauffeur internationale en citerne.

camion-25
    camion-25
    Conduite accompagnée

Chauffeur internationale en citerne. Empty Chauffeur internationale en citerne.

Message par camion-25 Dim 12 Fév - 9:44

Bonjour tout le monde.

Je suis lycéen en 1ère CTRM pour devenir chauffeur.J'aimerais faire de la citerne mais aussi faire de l'internationale. Quelle type de citerne me conseiller vous?

Merci pour vos réponses
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Chauffeur internationale en citerne. Empty Re: Chauffeur internationale en citerne.

Message par Stéphane Dim 12 Fév - 13:31

Bonjour a toi. Very Happy

Je n'est aucune expérience dans le domaine de la citerne car je n'en est jamais fait, les produits transportable en citerne sont très varier.

Cela dépend si tu préfère les produits dangereux ou les autres produits transportable en citerne pulvé.

Voila désoler de ne pas pouvoir te répondre mieux que cela.

Né pour aimer les camions

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Chauffeur internationale en citerne. 123gif10
    tarzan
    tarzan
    Routier National

Chauffeur internationale en citerne. Empty Re: Chauffeur internationale en citerne.

Message par tarzan Dim 12 Fév - 20:53

Stéphane a écrit:les produits transportable en citerne sont très varier.
    Cela dépend si tu préfère les produits dangereux ou les autres produits transportable en citerne pulvé.