Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

5 participants

Chauffeur internationale en citerne.

camion-25
    camion-25
    Conduite accompagnée

Chauffeur internationale en citerne. Empty Chauffeur internationale en citerne.

Message par camion-25 Dim 12 Fév - 9:44

Bonjour tout le monde.

Je suis lycéen en 1ère CTRM pour devenir chauffeur.J'aimerais faire de la citerne mais aussi faire de l'internationale. Quelle type de citerne me conseiller vous?

Merci pour vos réponses
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Chauffeur internationale en citerne. Empty Re: Chauffeur internationale en citerne.

Message par Stéphane Dim 12 Fév - 13:31

Bonjour a toi. Very Happy

Je n'est aucune expérience dans le domaine de la citerne car je n'en est jamais fait, les produits transportable en citerne sont très varier.

Cela dépend si tu préfère les produits dangereux ou les autres produits transportable en citerne pulvé.

Voila désoler de ne pas pouvoir te répondre mieux que cela.

Né pour aimer les camions

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

Chauffeur internationale en citerne. 123gif10
    tarzan
    tarzan
    Routier National

Chauffeur internationale en citerne. Empty Re: Chauffeur internationale en citerne.

Message par tarzan Dim 12 Fév - 20:53

Stéphane a écrit:les produits transportable en citerne sont très varier.
    Cela dépend si tu préfère les produits dangereux ou les autres produits transportable en citerne pulvé.
    Entre les dangereux et les pulvés, tu as aussi les liquides alimentaires.... Chauffeur internationale en citerne. 3499272980
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Dim 12 Fév - 20:56

Exact Msieur, tu voie mon niveau en citerne.............., le niveau pour la citerne c'est normal non ?. Shocked Chauffeur internationale en citerne. 3974569231 Chauffeur internationale en citerne. 1881463262

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

tarzan
    tarzan
    Routier National

Message par tarzan Dim 12 Fév - 21:11

Sais pas, j'ai fait en tout 2 tours en pulvé chez Désert alors tu vois, mon expérience de la citerne...
    Ah M...., j'oubliais que pendant mon service, j'étais chauffeur de citerne dans la Marine, mais à terre et pour faire le plein des avions.... Chauffeur internationale en citerne. 4170629200
    La totale quoi... Chauffeur internationale en citerne. 555966665
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route

Message par Jean-Pierre Dim 12 Fév - 21:58

Bonjour et bienvenu à toi Camion 25 j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.

Si tu veux faire de la citerne en inter c'est surtout du chimique il n'y a guère que dans cette branche ou ils font de long voyage.

L’inconvénient, c'est que ce sont souvent des camions petites cabines et de faible puissance qui font ça ce qui fait que c'est peu confortable pour travailler.

Forum le Défouloir, pour ce détendre

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Chauffeur internationale en citerne. Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    tanker
    tanker
    Routier débutant

Chauffeur internationale en citerne. Empty les types de citernes

Message par tanker Dim 1 Avr - 10:33

Chauffeur internationale en citerne. Imm01612le meilleur a mon gout c est efectivement la citerne alimentaire en liquide il n y a que le probleme du déplacement du liquide en mouvement surtout en mono cuve mais il y a des brises lames a l interieur ,dans les citernes compartimentées il faut remplir a toque le plus de compartiments possible quand c est plein il n y a pas de balan . la pulver il y a le probleme de lever la citerne comme une benne quand il y a des vents forts c est flipan surtout que suivant le produit que tu vides et l instalation ou tu vides il faut entre 1 heure et parfois 2 !maintenant les lavages intérieurs de citernes ce font dans des stations agréer le chauffeur touche pas a grand chose avant on faisait des lav. sauvages a la débrouille de trouver un jet d'eau n'importe ou l hiver c'etait folklo.!j'ai fait de la pulver en inter et j en garde qu'en meme de bons souvenirs
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Dim 1 Avr - 15:20

Bienvenue a toi sur le forum n'hésite pas a poster autant de photos que tu peut. Very Happy cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 2 Déc - 21:41