Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France !

    DOUDOU25
    DOUDOU25
    Vieux briscard de la route


    Messages : 16651
    Points : 26585
    Réputation : 209
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 68
    Localisation : Doubs

    La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France ! Empty La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France !

    Message par DOUDOU25 Mer 21 Aoû - 21:13

    Le groupe AB Volvo, propriétaire du constructeur de poids lourds Renault Trucks vient d’annoncer la fin de la production de ses camions dans l’usine turque de Bursa. Ainsi, l’assemblage des nouveaux tracteurs et camions de la marque au losange sera relocalisé dans les usines françaises existantes.
    Un impact négatif à court terme sur les revenus du groupe AB Volvo
    La fin du contrat avec l’usine turque de Bursa aura un impact négatif sur les résultats du groupe Volvo d’environ 95 millions de couronnes suédoises (10.8 millions d’euros) au cours du troisième trimestre 2013. Cependant, l’effet de cette décision devrait être positif à long terme. Le groupe n’aura pas besoin d’investir pour permettre à l’usine turque de produire la nouvelle gamme et une meilleure utilisation des infrastructures existantes en France sera source d’importantes économies.
    Une marque française gérée par le suédois AB Volvo
    Le groupe AB Volvo a racheté la branche véhicules industriels de Renault en 2001. La marque au losange est donc désormais séparée en deux branches distinctes : Renault pour les véhicules légers et utilitaires et Renault Trucks pour les véhicules industriels. Le groupe suédois AB Volvo est également propriétaire de la marque de camions et tracteurs Volvo Trucks.

    Cécile Mendez   Europe-Camions .com
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178019
    Points : 209194
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France ! Empty Re: La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France !

    Message par Stéphane Mer 21 Aoû - 21:48

    Merci pour cette info qui est plutot une bonne nouvelle.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France ! 123gif10
    DOUDOU25
    DOUDOU25
    Vieux briscard de la route


    Messages : 16651
    Points : 26585
    Réputation : 209
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 68
    Localisation : Doubs

    La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France ! Empty Re: La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France !

    Message par DOUDOU25 Jeu 22 Aoû - 18:16

    Malgré cette bonne info j ai du mal a y croire , je pense que l on ne sais pas tout ?« Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! »  mais ci c est vrai, tant mieux pour les employés de chez Renault  truck  .

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France ! Empty Re: La nouvelle gamme Renault Trucks sera produite en France !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:56