Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Attention ou vous faites vos photos

    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178038
    Points : 209215
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Attention ou vous faites vos photos Empty Attention ou vous faites vos photos

    Message par Stéphane Sam 7 Sep - 22:13

    Je me permet de rappeler a tous nos membres que sur certains sites ou usines il est formellement interdit de prendre des photos (même de camions)
    Un transporteur nous a indiqué ce soir que des photos de leurs ensembles se trouvaient sur notre forum, les photos ont été prise dans des usines classées Sévéso voir Sévéso 2, je demande à chaque membre du forum de respecter strictement les instructions données dans les usines dans lesquelles vous vous rendez si les photos y sont interdite n'en faite pas, cela peut créer un sacré préjudice et pour le transporteur en question qui risque tout bonnement de perdre sont client si ce dernier venait a tomber sur les photos interdites et un préjudice également pour notre forum qui risque de se voir signifier une plainte d'un de ces transporteur ou de l'usine elle même.
    Je vous demande de vous souvenir que toutes photos faite dans un lieu privé sans autorisation au préalable peut conduire a des plaintes (toutes personne prenant des photos dans un lieu privée sans autorisations s'expose a des poursuites judiciaires) les photos prises sur la route ou sur un parking par exemple sont libres ,elles ne constituent de préjudices a personnes donc tenez vous en a ces règles simple pour que personnes n'aient de problèmes.
    Merci à toutes et à tous.

    Plus de photos dans les usines chimiques ou autres, même à l'entrée de ces usines (elles seront retirées immédiatement du forum). Suspect Suspect 


    Les photos que vous poster sur le forum se retrouvent aussi sur Google images et sur Google images nous ne pouvons pas intervenir.


    Dernière édition par Stéphane le Sam 7 Sep - 22:32, édité 2 fois



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Attention ou vous faites vos photos 123gif10
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Invité Sam 7 Sep - 22:24

    Burgo Ardennes en Belgique, tu sais pas si c'est Seveso ou pas ? 
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178038
    Points : 209215
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Stéphane Sam 7 Sep - 22:31

    Salut Hugo


    Normalement non ils fabrique de la pâte a papier, pas de produits dangereux je pense que tes photos ne dérangerons pas.


    En règle générale si les photos sont interdite dans les usines cela est spécifier a l'entrée ou sur un protocole de sécurité remis au chauffeur.Wink 



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Attention ou vous faites vos photos 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36666
    Points : 64069
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Jean-Pierre Sam 7 Sep - 22:32

    En général dans les usines ou c'est interdit c'est marqué à l'entrée photos interdites.

    Pour ce site en question je ne saurais pas te répondre n'ayant pas l'information.

    J'avoue que certaines photos que je fais dans des usines ne sont parfois pas autorisée mais celle-ci ne sont pas classée SEVESO.

    Pour compléter le message de Stéphane, ce que vous faites dans les usines est sous votre responsabilité nous ne sommes pas là pour vous dicter votre comportement MAIS il n'est pas autorisé de mettre sur photos-camions.com des photos prises dans des endroits interdits sans l'aval écrit d'un des administrateurs du forum.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Attention ou vous faites vos photos Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Invité Sam 7 Sep - 22:36

    Je pense que tu as raison car du personnel de l'usine ma deja vu prendre des photos au sein de l'usine et ils ne m'ont rien dit.
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178038
    Points : 209215
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Stéphane Sam 7 Sep - 22:39

    Chaque membre du forum est responsable des photos qu'il publie, si l'un d'entre vous publie encore des photos prises en usine, Seveso ou non je retire les photos et le membre en question sera banni du forum sans autres forme de procès, ceci afin d'évité tous problèmes.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Attention ou vous faites vos photos 123gif10
    nicolas40240
    nicolas40240
    Banni définitif
    Banni définitif


    Messages : 2013
    Points : 6784
    Réputation : 23
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Landes (40)

    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par nicolas40240 Dim 8 Sep - 16:30

    ouf les usine de bois pour faire le papier ne sont pas interdite
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178038
    Points : 209215
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Stéphane Dim 8 Sep - 17:43

    Non pour les usines de transformation du bois ça ne devrait pas poser de problèmes, cependant attention tout de même au règlement intérieur de chaque usine.Wink 



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Attention ou vous faites vos photos 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36666
    Points : 64069
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Jean-Pierre Dim 8 Sep - 23:30

    Comme le dis Stéphane, faites attention, VOUS êtes responsable ce ce que vous faites dans les usines, NOUS sommes responsables des photos qui paraissent sur ce forum




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Attention ou vous faites vos photos Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Attention ou vous faites vos photos Empty Re: Attention ou vous faites vos photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:03