Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    avatar
    WeedMaax
    Invité


    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par WeedMaax Jeu 28 Aoû - 19:23

    Bonjour,

    Tout d'abord veuillez m'excuser si je poste au mauvais endroit mais j'ai absolument besoin de connaître la marque de ce camion si particulier ! C'est un camion moderne vu sur les routes Belges immatriculé en Allemagne. Il a une forme vraiment très spéciale. Les photos ont été prises par mon beau-frère et ce camion est tellement particulier qu'il faut à tout prix que je sache qu'est-ce que c'est et puis surtout, que je vous le partage car je ne pense pas que vous en ayez déjà vu un pareil ...

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion 151042103305108193657580942044805389168317829766n
    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion 829367106495688193657880942012612950581789976127n

    J'ai pensé que c'était un camion fabriqué par John Deere mais apparement non, ils ne font que dans le matériel agricole. Je suppose donc qu'il travail pour la société John Deere .. Merci au génie qui m'aidera à trouver la marque du camion et pourquoi pas, m'en dire plus à son sujet Smile
    Peter-Trucks
    Peter-Trucks
    Routier débutant


    Messages : 421
    Points : 4457
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 44
    Localisation : chez toi

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par Peter-Trucks Jeu 28 Aoû - 19:27

    je pence a la marque Mercedes
    avatar
    WeedMaax
    Invité


    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par WeedMaax Jeu 28 Aoû - 19:33

    Bravo ^^ J'ai fais quelques recherches à propos d'un camion moderne Mercedes et j'ai trouvé un site en anglais qui explique que c'est (était) un concept de Mercedes. Malheureusement, impossible d'en trouver plus à son sujet .. Comme par exemple le modèle exact, la puissance moteur, etc ..
    Peter-Trucks
    Peter-Trucks
    Routier débutant


    Messages : 421
    Points : 4457
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/08/2013
    Age : 44
    Localisation : chez toi

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par Peter-Trucks Jeu 28 Aoû - 19:40

    http://one360.eu/blog/archives/27641
    http://www.tranchesdunet.com/camping-car-futur/
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177895
    Points : 209058
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par Stéphane Jeu 28 Aoû - 19:54

    La marque exact de ce camion est Coliani, ça résonne un peut Italien mais c'est Allemand, hélas je n'en sais pas plus au sujet de ce camion. Wink



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par Jean-Pierre Jeu 28 Aoû - 21:05

    Il me semble que c'est ... truck concept qui a été présenté au salon de Hanovre il y a quelques années.

    Je ne sais pas si ça deviendra un camion de série plus tard mais c'est vraiment particulier.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177895
    Points : 209058
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par Stéphane Ven 29 Aoû - 9:24

    C'est vraiment très particulier comme camion, je doute que ça sois un jour fabriquer en série, le concepteur de ce véhicule avais à l'époque tout imaginé pour réduire au maximum la consommation de carburent mais très peut d'entreprises se sont intéresser à ce concept, il me semble que TNT aux Pays Bas en faisait rouler un exemplaire.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion 123gif10

    Contenu sponsorisé


    Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion Empty Re: Camion moderne très particulier ! Cherche la marque du camion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:33