Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal ; la crise est passée par là !

    Michel
    Michel
    Routier débutant


    Messages : 486
    Points : 5509
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! Empty La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal ; la crise est passée par là !

    Message par Michel Mar 3 Fév - 15:28

    J'avais depuis pas mal de temps mis une kyrielle de photos d'autocars des établissements Richard Cœur de Lion , ou Voyages A Tout Cœur , qui était la même entreprise , mais j'ai appris dernièrement celle-ci avoir déposé le bilan le 17 Novembre 2014 !!!!!!
    Vraiment dommage de voir une telle boîte en arrivé à mettre la clef sous le paillasson , tout ça du fait d'une Europe complétement débile certes mais surtout une crise monétaire qui n'a hélas pas fini de faire de grave dégâts !!!!
    Voici donc la résultante d'une politique Européenne complétement farfelue , non seulement celle-ci aurait dû être la panacée puisque , en principe , se voulant le tremplin d’une relance de tous pays adhérents à cette fameuse Europe  No , mais c’était sans compter sur tous ses dirigeants véreux n’ayant en tête qu'un traitre mot qui est LE FRIC !!!!!!
    Aussi , cette société n’a eu d’autre choix qu’en arriver au dépôt de bilan , le pire , d’autres vont suivre et c’est à se demander où tout ceci va se terminer !!!!!
    Si j’étais pour la CEE , c’est-à-dire ce dont tout le monde se souvient puisque l’on appelé ça LE MARCHÉ COMMUN , je suis totalement contre cette Europe d’escroc qui est en train d’éradiquer le peu de transporteurs (en l’occurrence) qu’ils restent encore !!!!!
    Pour ne pas oublier la société Richard Cœur de Lion , ou A Tout Cœur qui était la même société , je vous mets ci-dessous quelques-uns de ses autocars avec lesquels j’ai très souvent voyagé .
    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! At021
    SOURCE : http://www.pagtour.net/index.php?option=com_content&view=article&id=6313:faillite-a-tout-coeur-130-touristes-en-mal-de-croisieres-pour-une-raison-de-procedure&catid=94&Itemid=217


    Le premier Car Setra 431dt entré dans la société , c'était il y a environs 22 ans .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 01_1910

    Un Viséon montage Man , celui avec lequel je suis allé en Corse et j'ignorai ne plus voyager avec cette société .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00310

    Ici sur les Champs Élysées en 2009 .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 01_1111

    Toujours à Paris , quai de l'Alma .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00410

    Toujours un Setra sortant neuf du garage .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00810

    Setra également neuf faisant sa première sortie , la livrée n'est pas encore mise .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00111

    Setra et à coté un Bova , sur le parking de l'entreprise .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 01_310

    Stationné à la bodéga de Lloret de Mar.

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 01_810

    Également au même endroit en Espagne .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00210

    Ici , à Karlshure en Allemagne , direction la Croatie .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00910

    Setra de la tournée Age tendre et tête de bois .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 01_910

    Un autre Setra de la tournée Age tendre et tête de bois ; il y en avait un troisième il me faudra faire des recherches .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00610

    Trois Setra , ici en Italie .

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 00710


    Mon avatar est un Setra travaillant à l'époque pour MSC croisière , nous étions en Andalousie .
    Voila , une formidable entreprise qui désormais va faire partie du passé ; hélas !
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177996
    Points : 209169
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! Empty Re: La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal ; la crise est passée par là !

    Message par Stéphane Mar 3 Fév - 21:06

    Merci Michel, triste nouvelle en effet. Suspect affraid Sad



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    La fin d'une entreprise qui avait pourtant gagné ses galons de Maréchal  ; la crise est passée par là ! 123gif10

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:01