Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le forum est désormais sur Facebook.

    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Invité Sam 5 Nov - 19:25

    Le forum apparait maintenant sur Facebook.

    Vous pouvez le voir à l'adresse suivante :

    https://www.facebook.com/pages/Photos-de-camions-et-de-transporteurs/103828089731198#!/pages/Photos-de-camions-et-de-transporteurs/103828089731198?sk=wall

    N'hésiter pas à poster des photos
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Jean-Pierre Sam 5 Nov - 20:13

    Merci pour la page, Hugo.

    En fait n'hésitez pas à poster des photos ici et à le faire partager sur Facebook ça sera encore mieux.

    En haut à droite de chaque sujet, il y a deux boutons, "partager" et "plus"

    En cliquant sur "partager" vous trouverez tout un tas de réseaux sociaux dont Facebook, il suffit de cliquer sur ce dernier ou sur le réseau social que vous utilisez ordinairement pour partage le lien vers le sujet en question.

    N'hésitez pas à le faire, plus il y a d'interaction entre les réseaux et les forums et plus ils se font connaître.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Le forum est désormais sur Facebook. Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    jam
    jam
    Conduite accompagnée


    Messages : 10
    Points : 4762
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Mons Borinage (BE)

    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par jam Dim 6 Nov - 8:09

    Super, j'ai compris. Je pense que ca va booster les forum. Faudrait peut être faire pareil avec le déf ??
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177895
    Points : 209058
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Stéphane Dim 6 Nov - 10:39

    Merci Hugo pour la création de la page Facebook, je pense que cela va attirer du monde par ici. cheers

    Merci Jean Pierre pour tes explications d'utilisation, ce sera fait.
    Very Happy

    Bonjour Jam, heureux de te voir un peut par ici, passe une bonne journée.
    Wink



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Le forum est désormais sur Facebook. 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Jean-Pierre Dim 6 Nov - 12:16

    On peut faire pareil avec le défouloir, Jam, il suffit de cliquer sur "partager" pour que le lin du sujet se mette sur son mur.

    On peut aussi copier le lien et le mettre sur la page consacrée au forum en question.

    Pour le défouloir il y a une page mais je n'ai carrément pas le temps de m'en occuper et j'avoue que j'avais complètement zappé que ça existait avant que Hugo n'ai la gentillesse de créer celle ci.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Le forum est désormais sur Facebook. Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Invité Mer 29 Fév - 17:01

    Rejoignez la page si ce n'est pas encore fait Laughing
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Jean-Pierre Mer 29 Fév - 19:43

    Oups je n'ai pas encore le reflex Facebook et il faut que je vois un truc avec forumactif aussi.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Le forum est désormais sur Facebook. Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Le forum est désormais sur Facebook. Empty Re: Le forum est désormais sur Facebook.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:23