Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Restauration ancien camion de pompier

    avatar
    LaurenSP
    Invité


    Restauration ancien camion de pompier Empty Restauration ancien camion de pompier

    Message par LaurenSP Mer 24 Avr - 21:47

    Bonjour,

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Laurent et je suis pompier à Liège (Liège).

    Il y a peu de temps nous avons récupéré un de nos anciens camions, Magirus-Deutz (pour l'année nous n'en sommes pas trop sur entre 1960 et 1970 d'après les plus anciens d'entre nous).

    Nous avons décidé de sauver notre patrimoine et nous commençons la rénovation du camion.

    Avez vous quelques petits conseils précieux à nous fournir? Des bonnes petites adresses (en belgique si possible).

    Merci d'avance.
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178122
    Points : 209306
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Restauration ancien camion de pompier Empty Re: Restauration ancien camion de pompier

    Message par Stéphane Jeu 25 Avr - 17:39

    Bonjour laurent SP sois le bienvenue sur le forum, désoler mais je n'ai pour ma part aucun tuyaux a te donner pour ce qui est d'une restauration de camion de pompier mais peut être d'autres membres du forum pourront t'aider.

    En tout cas superbe idée de vouloir sauvegarder ce genre de véhicule qui ont marquer toute une époque. Wink Restauration ancien camion de pompier 1875190733



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Restauration ancien camion de pompier 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36697
    Points : 64109
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Restauration ancien camion de pompier Empty Re: Restauration ancien camion de pompier

    Message par Jean-Pierre Mar 13 Aoû - 0:32

    Je n'avais pas vu le message, vu que Magirus est passé Iveco maintenant à ta place je me rapprocherais de cette marque pour savoir si ils ont des pièces, ce sont des mécaniques simples, on peut facilement réparer si il y a des soucis mécaniques.

    Les pompiers de Bastogne ont aussi un Magirus en camion échelle peut-être peux-tu voir avec eux pour déterminer l'âge du camion sinon il faudra voir avec la plaque constructeur qui souvent est dans le compartiment moteur.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Restauration ancien camion de pompier Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Restauration ancien camion de pompier Empty Re: Restauration ancien camion de pompier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:38