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Le lac du Bourget
Jean-Pierre- Sur la route
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- Message n°1
Le lac du Bourget
Stéphane- Sur la route
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- Message n°2
Re: Le lac du Bourget
Merci, belle prise.
Né pour aimer les camions
Bill d isere- Livreur en régional
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- Message n°3
Re: Le lac du Bourget
Tu es passé par le tunnel du Chat ?
Jean-Pierre- Sur la route
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- Message n°4
Re: Le lac du Bourget
Non de l'autre coté en arrivant de Ruffieux et Aix-les-Bains
Bill d isere- Livreur en régional
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- Message n°5
Re: Le lac du Bourget
Ok. Le Chat est interdit aux PL, mais pas pour la desserte locale.
Il y avait un bon resto de l'autre coté.
Il y avait un bon resto de l'autre coté.
Jean-Pierre- Sur la route
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- Message n°6
Re: Le lac du Bourget
En venant de Culoz, je ne sais pas si c'est de la desserte locale
Ils n'ont pas mit de gabarie à l'entrée du tunnel pour empêcher les camions de passer Je sais qu'ils en parlaient dans le temps car le PV coûtait moins cher que le détour par l'autoroute.
Ils n'ont pas mit de gabarie à l'entrée du tunnel pour empêcher les camions de passer Je sais qu'ils en parlaient dans le temps car le PV coûtait moins cher que le détour par l'autoroute.
Bill d isere- Livreur en régional
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- Message n°7
Re: Le lac du Bourget
Alors là, tu me poses une colle ! Il y a très longtemps que je ne suis pas aller me perdre par là bas...
Jean-Pierre- Sur la route
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- Message n°8
Re: Le lac du Bourget
On verra bien si je retourne dans le coin un de ces jours je poserai la question.
Bill d isere- Livreur en régional
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- Message n°9
Re: Le lac du Bourget
Une des dernières fois que j'ai traversé le tunnel, en direction du lac dans le sens Yenne / Le Bourget, j'étais en porteur.
Je transportais des touret de câble vides. Pour gagner un peu de volume, il était de coutume de clouer des chevrons au plancher de la caisse qui dépassaient de plusieurs mètres derrière et de rouler portes ouvertes. Ainsi, on gagnait 2, 3 mètres de chargement, voir plus les jours de grand optimisme.
J'emmanche donc le tunnel un peu fort. Arrivé à la sortie, avec son célèbre virage serré, je vois un camion Allemand qui se présente en sens inverse. Appels de phare, klaxon, signe avec les mains. Le gars ne comprend pas et continu sa route.
Debout sur les freins, ça ne s'arrêtera pas, c'est sur !
Alors, hop, je touille le volant aussi vite que je peux, j'essaye de passer le virage avant lui...
Raté !
Il se prend le bout d'un chevron et le bord d'un touret dans le pare brise.
Pare brise explosé, montant plié et vitre latérale en miette...
Pas bien le temps de papoter avec la camarade. Alors hop, on y retourne, c'est que je suis pas d'ici moi, hein. Aili ailo, on a encore du boulot, au fines herbes et bien l'bonjour à Greta !
Je peux le raconter, il y a prescription et j'étais jeune et con... Depuis j'ai vieillis ! Mais c'est tout.
Je transportais des touret de câble vides. Pour gagner un peu de volume, il était de coutume de clouer des chevrons au plancher de la caisse qui dépassaient de plusieurs mètres derrière et de rouler portes ouvertes. Ainsi, on gagnait 2, 3 mètres de chargement, voir plus les jours de grand optimisme.
J'emmanche donc le tunnel un peu fort. Arrivé à la sortie, avec son célèbre virage serré, je vois un camion Allemand qui se présente en sens inverse. Appels de phare, klaxon, signe avec les mains. Le gars ne comprend pas et continu sa route.
Debout sur les freins, ça ne s'arrêtera pas, c'est sur !
Alors, hop, je touille le volant aussi vite que je peux, j'essaye de passer le virage avant lui...
Raté !
Il se prend le bout d'un chevron et le bord d'un touret dans le pare brise.
Pare brise explosé, montant plié et vitre latérale en miette...
Pas bien le temps de papoter avec la camarade. Alors hop, on y retourne, c'est que je suis pas d'ici moi, hein. Aili ailo, on a encore du boulot, au fines herbes et bien l'bonjour à Greta !
Je peux le raconter, il y a prescription et j'étais jeune et con... Depuis j'ai vieillis ! Mais c'est tout.
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