Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Une minute de silence jeudi

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Une minute de silence jeudi Empty Une minute de silence jeudi

    Message par Jean-Pierre Mer 7 Jan - 23:01

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Comme vous le savez il n'est pas nos habitudes de faire des commentaires sur ce forum qu'ils soient particulier au monde de la route ou plus généralement sur l'actualité mais aujourd'hui un événement particulier à eu lieu dans notre pays.

    En hommage aux victimes de cet affreux attentat une minute de silence sera respectée dans de nombreux endroits en dans le pays, je sais que ce n'est pas évident pour ceux qui roulent, et je laisse toute liberté à chacun de le faire ou non mais pour ma part je stopperai le camion aux alentours de midi et j'aurais une pensée pour les morts, pour leurs familles et pour leurs amis.

    Je ferai également cette minute de silence pour la liberté, la liberté de parler, la liberté de pensée la liberté d'être et pour la démocratie.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Une minute de silence jeudi Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177895
    Points : 209058
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Une minute de silence jeudi Empty Re: Une minute de silence jeudi

    Message par Stéphane Jeu 8 Jan - 22:33

    J'ai observer cette minute de silence à midi, depuis hier j'ai le coeur lourd, toutes ces personnes innocentes tuer, ou plutôt massacré par des arrièrés barbares, des fous furieux.

    Aujourd'hui j'ai vider des céréales à Reims et depuis le sens giratoire de Vitry le François à chaque sens giratoire des gendarmes était poster avec gilets pare balles et armer jusqu'aux dents, je doit dire que ça fait drôle qu'en même dans un pays libre, de plus il pleuvait a torrent et il y avais un vent comme pas permis et ils étaient la poster et près à intervenir.

    C'est vrai que ce forum n'est pas la pour faire des commentaires mais je pense que cette fois nous pouvons faire une éxeption car ce qui c'est passer est très grave au non de notre liberter à tous il faut crier bien fort que nous ne nous laisserons pas intimidé par ces lâches.

    Je finirai en présentant mes très sincères condoléances aux familles des victimes de la bêtise humaine et de la lâcheté, j'espère que les coupables seront retrouver et puni avec la plus grande sévérité qui sois.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Une minute de silence jeudi 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Une minute de silence jeudi Empty Re: Une minute de silence jeudi

    Message par Jean-Pierre Ven 9 Jan - 22:45

    N'étant pas en France ni dans une ville où il y aura un rassemblement je ne pourrais pas m'y rendre mais je l'aurais fais si ça avait été possible pour moi.

    Chacun est libre de faire comme il veut mais, en dehors de tout clivage politique ou religieux, je pense qu'il est important de montrer que nous sommes solidaires et que la terreur ne passera pas par la France.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Une minute de silence jeudi Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177895
    Points : 209058
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Une minute de silence jeudi Empty Re: Une minute de silence jeudi

    Message par Stéphane Sam 10 Jan - 11:12

    Demain il y a un rassemblement à Troyes et j'y serait avec femme et enfants, c'est bien la moindre des choses d'être présent pour dénoncer ce qui c'est passer cette semaine et montrer notre solidarité aux familles des victimes.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Une minute de silence jeudi 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Une minute de silence jeudi Empty Re: Une minute de silence jeudi

    Message par Jean-Pierre Mer 14 Jan - 0:28

    Il y a un rassemblement samedi à Huy, si c'est possible je m'y rendrai aussi.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Une minute de silence jeudi Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Une minute de silence jeudi Empty Re: Une minute de silence jeudi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:24