Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    avatar
    JPP


    Messages : 2
    Points : 3331
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/03/2015
    Age : 76
    Localisation : Espagne

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    Message par JPP Jeu 19 Mar - 10:47

    Bonjour
    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Moi-même y ai travaillé de avril 1977 à janvier 1982, date de mon licenciement pour raison de santé. En novembre 1980, j’ai eu un grave accident a Airaines sur la RN , suite à une plaque de verglas sous la neige. Un an d’hôpitaux en hôpitaux avec 7 fractures de la colonne vertébrales, puis un an de rééducation qui mirent fin à ma carrière de routier.
    En photo mon camion, tous les collègues me reconnaitront
    Email : jpporcher@granangular.net
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Re: Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    Message par Jean-Pierre Sam 21 Mar - 19:39

    Bonjour,

    J'ai divisé le sujet afin de garder sa clarté à au sujet, "Comment poster des photos"




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    avatar
    JPP


    Messages : 2
    Points : 3331
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/03/2015
    Age : 76
    Localisation : Espagne

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Réponse à Jean Pierre

    Message par JPP Lun 23 Mar - 20:53

    soirJean Pierre     
    Merci de votre réponse, mais j'ai du mal avec ce site. J'ai bien vu que le texte apparaissait, mais pour la photo je n'arrive point à la mettre.
    Je ne puis faire de click droit car je suis en Mac. Je suisallé sur Serving  , j'ai positionné la photo sur leur site mais toujours rien sur photos camions.
    Vous me dites que vous avez séparé le sujet en deux. Pouvez-vous m'éclairer?
    ?erciM et bien à vous. JPP
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Re: Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    Message par Jean-Pierre Mar 24 Mar - 11:26

    Bonjour, 

    Vous aviez mis le sujet à la suite d'un autre où il n'était pas à sa place.

    Une fois l'image hébergée sur servimg ou un autre hébergeur il faut copier le lien et le coller ici.

    Je ne connais pas le fonctionnement du Mac mais je pense que les raccourcis clavier sont les même que sur PC à savoir CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Re: Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:24