Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    avatar
    JPP


    Messages : 2
    Points : 3331
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/03/2015
    Age : 76
    Localisation : Espagne

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    Message par JPP Jeu 19 Mar - 10:47

    Bonjour
    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Moi-même y ai travaillé de avril 1977 à janvier 1982, date de mon licenciement pour raison de santé. En novembre 1980, j’ai eu un grave accident a Airaines sur la RN , suite à une plaque de verglas sous la neige. Un an d’hôpitaux en hôpitaux avec 7 fractures de la colonne vertébrales, puis un an de rééducation qui mirent fin à ma carrière de routier.
    En photo mon camion, tous les collègues me reconnaitront
    Email : jpporcher@granangular.net
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36586
    Points : 63957
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto. Empty Re: Je suis à la recherche d’anciens chauffeurs Express Auto.

    Message par Jean-Pierre Sam 21 Mar - 19:39

    Bonjour,

    J'ai divisé le sujet afin de garder sa clarté à au sujet, "Comment poster des photos"




    Forum le Défouloir, pour ce détendre