Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Elie
    Elie
    Livreur en régional


    Messages : 181
    Points : 5022
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 85
    Localisation : F.06260 Puget Theniers

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Elie Mer 27 Avr - 0:08

    La STTVV de Baudouin Frères du Guillaume 06 a était dissoute en 1960 .
    J'étais conducteur dans cette entreprise en 1959 avant que je parte a L'armée en Algérie .
    Il y avait GLM ,GLR ,GLC a museau et je l'ai ai tous conduit.
    Cette photo est prise a Guillaume 06
    Tous avaient la remorque .


    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . 06111110
    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . 16791311
    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Copie_14
    Retirer les photos des documents si c'est nuisible a la bonne marche du forum .
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36599
    Points : 63978
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Re: Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Jean-Pierre Mer 27 Avr - 3:31

    Pour moi ça ne me dérange pas mais sur ton permis il y a ton adresse, si tu souhaites que je l'enlève n'hésite pas à me le dire.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Elie
    Elie
    Livreur en régional


    Messages : 181
    Points : 5022
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 85
    Localisation : F.06260 Puget Theniers

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Re: Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Elie Jeu 28 Avr - 7:56

    J'en est a foutre que le monde entier connaisse mon adresse ,si quelqu'un veut me prendre en otage ou autre ,il aura mes tripes ,mais rien de ce qu'il veut obtenir malhonnêtement .
    Et mes tripes ne doivent pas intéresser grand monde .
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36599
    Points : 63978
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Re: Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Jean-Pierre Jeu 28 Avr - 9:29

    Le problème est qu'ils ne sont pas bien courageux ces gens là est qu'il pourraient te faire une entourloupe par surprise ou bien attendre que tu ne sois plus à ton domicile pour te dépouiller.

    C'est malheureux à dire mais de nos jours on est jamais assez méfiant.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Elie
    Elie
    Livreur en régional


    Messages : 181
    Points : 5022
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 85
    Localisation : F.06260 Puget Theniers

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Re: Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Elie Jeu 28 Avr - 11:08

    La peur n'évite pas le danger .
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177912
    Points : 209077
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Re: Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Stéphane Jeu 28 Avr - 11:13

    Que dire.................!!!!!!!!!.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . 123gif10

    Contenu sponsorisé


    Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 . Empty Re: Société de transports de la vallée du var STVV Beaudoin frères de Guillaume 06 .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:59