Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plus de photos d'autres site ou forum

    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177947
    Points : 209115
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Plus de photos d'autres site ou forum Empty Plus de photos d'autres site ou forum

    Message par Stéphane Lun 25 Juin - 18:14

    Suite à des plaintes reçues ces derniers temps émanant d'autres responsables de forum ou site, je vous demande à tous de ne plus poster sur notre forum de photos prisent sur d'autres support, je serait amené à les supprimer dans la foulée.

    Même si les photos prisent sur les autres supports ont été autorisé je les supprimerai ne pouvant pas moi même prouver l'origine de la photo

    Nous somment obligé de passer beaucoup de temps à ce genre de soucis et ce temps passé n'est pas consacré à poster des photos ou a répondre aux membres qui postent leurs propres photos

    Je pense que chacun peut comprendre cela sans difficulté et je vous remercie par avance de prendre bonne note de ce message pour qu'à l'avenir notre forum perdure et sois encore meilleur grâceà nos photos, faite par nous.
    Very Happy Wink



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Plus de photos d'autres site ou forum 123gif10
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 177947
    Points : 209115
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Plus de photos d'autres site ou forum Empty Re: Plus de photos d'autres site ou forum

    Message par Stéphane Lun 25 Juin - 18:24

    Merci a toi, je pense que maintenant les choses sont ont ne peut plus clair. Wink



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Plus de photos d'autres site ou forum 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36617
    Points : 63999
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Plus de photos d'autres site ou forum Empty Re: Plus de photos d'autres site ou forum

    Message par Jean-Pierre Lun 25 Juin - 23:49

    A vrais dire je ne vois pas trop l'intérêt de repiquer des photos pour les mettre autre part.

    Ceci dit dans certains cas particuliers de matériel hors normes quelques photos peuvent être mises sous conditions expresses que le site d'origine soit mit en dessous de la photo ainsi que l'autorisation de l'auteur.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Plus de photos d'autres site ou forum Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Plus de photos d'autres site ou forum Empty Re: Plus de photos d'autres site ou forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:47